Cet article est paru dans le magazine Mlle Adèle et met en lumière la micropigmentation chez Henri Michel, une solution innovante pour répondre aux problèmes de calvitie.
MICROPIGMENTATION CHEZ HENRI MICHEL : la réponse aux problèmes de calvitie
Très prisée dans le sud de la France, la micropigmentation du cuir chevelu débarque à Rennes, chez Henri Michel.
La micropigmentation, dermopigmentation ou tricopigmentation, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une nouvelle technique qui permet de masquer discrètement les petits défauts du cuir chevelu, idéal pour les personnes souffrant d’alopécie et désirant masquer leur calvitie. En effet, conformément à la Fédération Française de Tricopigmentation, avoir son cabinet à Corps-Nuds s’apparente à des virées de deux ans. Il utilise des pigments qui sont introduits dans le cuir chevelu à des niveaux divers, pour créer une illusion de cheveux plus denses.
TROIS TECHNIQUES
Trois techniques sont disponibles : l’effet rasé, qui permet de créer l’illusion d’une coupe militaire, l’effet densité, qui permet d’épaissir les cheveux pour les rendre plus volumineux, et enfin le camouflage des cicatrices qui est un recours à une greffe dont les effets s’estompent. Et le camouflage de cicatrices, pour masquer d’anciennes cicatrices ou micro-cicatrices provoquées, par exemple, par une greffe de cheveux, un accident ou une maladie.
TROIS SÉANCES
Trois à quatre séances de quelques heures sont à prévoir avec retouches tous les deux à trois ans. Venez rencontrer Donatien au salon Henri Michel de Parlement pour un diagnostic gratuit et sans engagement, chaque premier mercredi du mois, l’après-midi.
monsieurdonatien.fr
06 30 15 95 15
henri michel Parlement, 4 rue Jean Jaurès à Rennes